Aller au contenu

aide fichier orig.bin


tricpa

Messages recommandés

salut a tousssssss

 

voila mon souci c'est que j'ai flashé mon lecteur hitachi 78 il y a quelques temps deja et il m a lacher j'ai donc commander un autre hitachi 47d mais je ne possede plus le fichier orig.bin du premier lecteur.

 

Comment dois je proceder svp?????????

*

merci pour vos reponses :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

D'apes mes connaissance si tu n'as pas sauvegardé ton origine.bin quelque part , tout est fichu, car ta besoin de ce petit fichier pour pouvoir l'injecter dans le nouveaux, pour qu'il soit reconnue dans la 360, car chaque console à un orig.bin personelle.

 

Pourtant dans tout les tutos ils avertisse toujours de le gardé précieusement, essaye de le retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

D'apes mes connaissance si tu n'as pas sauvegardé ton origine.bin quelque part , tout est fichu, car ta besoin de ce petit fichier pour pouvoir l'injecter dans le nouveaux, pour qu'il soit reconnue dans la 360, car chaque console à un orig.bin personelle.

 

Pourtant dans tout les tutos ils avertisse toujours de le gardé précieusement, essaye de le retrouvé.

 

Oui je sais mais un ptit souci avec le disc dur du pc de l'epoque quand je l a'ai changer j'ai zappe ce fichier :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

 

je m'y connais pas énormément mais si ton ancien lecteur s'allume toujours ben tu pourrais arriver à lire le Fw (même si c'est un fw modifié il a toujours la clé) que tu récupérer et que tu réinjecte dans un nouveau firware adapté a ton nouveau lecteur

 

enfin jdis ca mais j'en suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

 

je m'y connais pas énormément mais si ton ancien lecteur s'allume toujours ben tu pourrais arriver à lire le Fw (même si c'est un fw modifié il a toujours la clé) que tu récupérer et que tu réinjecte dans un nouveau firware adapté a ton nouveau lecteur

 

enfin jdis ca mais j'en suis pas sur

 

merci mais l'ancien ne tourne plus du tout completement hs

 

Je fais appel au métagameur pour une info svp je voudrais savoir comment s appel le logiciel externe qui me servirai a retrouver l'eeprom

merci pour votre reponse j suis grave dans la merde

Modifié par tricpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il tourne plus du tout donc tu ne peux plus récupérer le firmware?si c'est ca ben reste plus qu'un expert pour déssoudé l'eeprom et récupéré ta clef sinon ben je pense que c'est mort

 

 

c est ce qu ai jais faire par un gar j ai recupere le firm par l eprom du lecteur dvd

probleme resolu

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...