Invité cheribibi Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Si, sur amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 j'ai regardé sur 4 ou 5 site pour comparer les µsd c'était presque tout le temps marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 cdiscount ldlc des site que j'ai l'abitude de visiter non tu peux donner les noms que je compare merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 je sais plus vriament si toutes(toutes marques,taille) étaients marqué mais celle que je cherchait(une 4go) j'ai trouvé plusieurs a chaque fois marqué class2 puis 4 sur un autre site et 6sur celui ou j'ai acheté(mister good deal) et aussi sur rue du commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 je m'attendais a plus chere que ca vous pensé quoi de celle la ou la verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Le prix des sd a été divisé par plus de 2 en un an,celle la est la même que la 1ere mais en moins chere^^ TRANSCEND Micro SDHC 4 Go | Micro SD | Carte mémoire | Photo - Caméscope PS:C'est celle que j'ai entre les mains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Le prix des sd a été divisé par plus de 2 en un an,celle la est la même que la 1ere mais en moins chere^^ TRANSCEND Micro SDHC 4 Go | Micro SD | Carte mémoire | Photo - Caméscope PS:C'est celle que j'ai entre les mains! Très bonne microSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 verbatim font de bon cd et dvd pour les carte memoire vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Il ne fabrique rien à ce niveau, alors qu'un niveau CD/DVD c'est eux qui fabriquent directement VERBATIM = Mitsubishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant