Aller au contenu

carte micro sd

iochy

Messages recommandés

bonjours a tous il y a peut etre deja un topic la dessus mais bon a 8 heure du mat j'ai fais les 4 premiere page du forum sans trouver donc ...

voila je cherche une carte micro sd de 4 giga pour mon futur cyclo ds evolution a boulanger j'ai reperé 2 carte mais je vois pas la différence pour les vitesse car pour une c'est marqué class 2 et l'autre 15 mo/s en lecture et 7 en ecriture

Ne te fie pas au

15 mo/s en lecture et 7 en ecriture

Sa n'est jamais pareille pour toutes les même sd,pourl a class j'ai lu que sa changé pas énormément mais que c'est toujours mieux de prendre la meilleur.

Perso j'ai une transcend 4go class6 je la trouve rapide(j'ai un acekard2).

Invité cheribibi

Pour le Cyclo le choix de la carte est plus important que pour d'autres linker.

Si tu prends une carte qui n'est pas assez rapide tu risques d'avoir des PB avec certains jeux!

Tu as investi dans le "top" des Linker (selon certains) si c'est pour le coupler avec des cartes merdique, je ne vois pas l'intérêt!

Avec le cyclo mise au moins sur de la class 4, voir 6.

Quant on a les moyens de se payer un cyclo, on ne doit pas être regardant sur le prix d'une carte!:smokey:

Invité cheribibi
?Il est au même prix que la plupart des linker(environ 40 euro).

Bon, je ne veux pas relancer la polémique mais puisq'on me cherche:D

Sur la bannière Met@shop, le cyclo est à 45€ auxquels il faut rajouter les frais de port, donc ça le met au moins à 50€!

Il est au même prix que la plupart des linkers (sur les site euro) car la TEAM cyclo veux faire plus de bénéfices que les autres en conservant un réseau de distributeurs auquels elles vend son produit un peu plus cher que les autres mais en leurs garantissant l'exclusivité de la vente du Cyclo.

J'attend avec impatience mon prochain linker l'EZ Flash V Plus que je n'ai pas payé 40€ mais 11,5€. Alors benjani13, effectivement, à 38,5€ près tous les linkers sont au même prix:lol:

Invité bitonio6

C'est quand même simple d'aller dans le topic des benchs et de voir celles qui sont au top!

Là, et c'est normal, ils font des promotions sur des cartes "BOAF"...

Si c'est pour commander par correspondance, on peut en commander partout!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M