Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ce qu'il faut, c'est ne pas pousser l'écran du haut jusqu'à ce que la console soit complètement ouverte (en butée) c'est ça qu'elle n'aime pas! J'en ai une depuis super longtemps et la teinte de blanc n'a pas bougé et pas de fissure! Perso je n'aime pas du tout celle qui ont le dessus bleu ou rouge métal, c'est trop fragile comme peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatbox47 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ben perso ça fait un an que j'ai ma dslite blanche et (je touche du bois) j'ai jamais eu de problème avec cet axe, pourtant je l'utilise beaucoup, par contre celle d'un pote est carrément détruite ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Y'a des gens qui n'ont et qui n'auront jamais le respect suffisant pour utiliser des appareils! Une DS ça se respecte & ça s'entretient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant