Varius Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bonsoir, je voulais savoir si il y avait une série de DSlite qui était de meilleur qualité? Je pense qu'il y a eu des changements sur la luminosité, les écrans tactile mais je ne suis pas sur du tout. Genre est ce qu'une noir est meilleur qu'une en argent, ou est ce que la coque a rien à voir et c'est les numéros de séries etc.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 A part les couleurs, y'a pas vraiment eu d'évolution dans les DS Lite Mais ça n'est pas la bonne section pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 les blanches sont fragiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Pourquoi?Elle n'ont pas la même coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 les blanches sont fragiles Etait... Non?! Le plastique de l'axe d'ouverture/fermeture de l'écran du haut se fendait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 le "etait", je n'en suis pas sur.... alors dans le doute!!! de toute maniere les plus jolies sont noire/noire, noire/cerise et noire/cobalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 C'est vrai sur toutes les blanches ou il y a eu ue série un peu mal faite?! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ahhh la fissure au niveau de l'axe!J'en avais entendu parlé ya presque un an,et je crois que c'étais sur un lot destiné au japon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ahhh la fissure au niveau de l'axe!J'en avais entendu parlé ya presque un an,et je crois que c'étais sur un lot destiné au japon^^ Bah disons que je l'ai presque croisé sur toutes les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ha bon?Donc la blanche n'est pas plus fragile que les autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant