yonsama Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 c est ce que je pense aussi . comme j ai pas de pâte thermique je démonte pas pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ou qui n'a pas mi de patte thermique ... :x Je pense que la pâté thermique est déjà appliquer sur le Ventilo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 bah nan .. C'est à toi de l'appliquer la patte. Peut être que sur les nouveaux processeurs c'est différent mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 bah nan .. C'est à toi de l'appliquer la patte. Peut être que sur les nouveaux processeurs c'est différent mais bon Oui sur les nouveaux proco c'est comme ça ! Mon Core 2 Duo E2180 avec son ventilo avait déja la pate thermique appliquer, donc plus qu'a poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Rhooo Maka même sur les Athlon XP ils mettaient deja la pate sur le rad BOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ah bah nan jt'assure ! J'ai toujours mon XP 2800+ Barton et quand je l'avais monté à l'époque c'est moi qui avait mi la patte thermique ! ^^ enfin bref, HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant