yonsama Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 bonsoir tous le monde ayant eu nouvelle config depuis 1 semaine je suis en phase de teste et je vient de m apersevoir que mon proc est a 70 degre sans rien faire sans overclock et reglage bios normaux ( en théorie car c est enetwork qui les a fait ), le tout avec son ventilo d origine normalement c est pas entre 35 45 degrés la temperature normarle d un proc ? cela pour en venir a ma question est ce que le ventilo fourni dans la version boite c est de la mer... et qu il face invertir dans un autre ventilo ou bien j ai un vis de fabrication du proc ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ca ressemble plus à un ventillo mal monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 la photo d everst au ca ou au cas ou le ventilo est bien monté ca pourait etre un proc daubard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Tu l'as mal monté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 je vais voir en magazin lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pourquoi aller voir en magasin pour si peu ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Parce qu'apparement c'est un magasin qui lui a monter l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Si ya pas de scellé ... ils s'en rendrons même pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ou qui n'a pas mi de patte thermique ... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant