lythiase Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour a tous , aujourd'hui aprés le boulot je me sauve m'acheter une psp , j'attend vos conseil pour me dire quelle carte memoire à acheter et la marche a suivre pour jouer aux isos , emulateur , jeux que l'on peut trouver ur la toile.. et que firware à installer :reflexiomo6: j'ai lu vos super tutoriels mais j'ai encore un peu de mal , désolé de faire ainsi ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 encore.. :/ https://preprod.metagames.fr/forums/psp/un-petit-conseil-104924.html https://preprod.metagames.fr/forums/psp/conseil-104866.html c'est quoi que tu comprend pas dans les tutos ? Pour les jeux "sur la toile", on parle pas de ça ici merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythiase Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 merci pour la rapidité et désolé pour " la toile ", j'ai peur de me tromper de firmwire , dois acheter une autre batterie ? plein de question reste encore inconnue , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 j'ai peur de me tromper de firmwire Le firmware n'est pas important. C'est plutôt la version de la carte mère, aujourd'hui seule les "TA-088 v3" ne sont pas modifiable, mais il y a peut de change que tu tombe dessus. dois acheter une autre batterie ? Je vois que tu a quand même compris le principe du downgrade. (batterie Pandora + MS Magic.) Pour répondre a ta question, si tu ne connait personne avec une console déjà modifié, oui. Apres tu pourrait faire la MS Magic toi même avec ton PC. (voir les liens que j'ai donné plus haut.) Si tu a d'autres questions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythiase Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 ok merci , je vais deja acheter la bete , et je vais bien voir ., merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant