darkwater07 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour, Je vous écris à cause d'un problème que j'ai sur ma gamecube fraichement pucée. En effet, j'ai soudé la puce viper sur ma gamecube en suivant à la lettre un tuto très détaille. J'ai ensuite flashé la puce avec le bios cobra 2,1 sans aucun problème. Aprés autant de travaille:fonsde: j'ai lancé la gamecube mais je n'est pas le menu Viper, seul s'affiche le menu normal (option , carte memoire..) Voila si vous pouviez m'aider sa serai le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Salut, je pencherais pour un problème de soudure ! à l'époque j'ai eu le même souci et le fil jaune (sous le dissipateur) était mal soudé ... Réouvre et vérifie les soudures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je pencherais aussi sur un problème de flash. Ca ne mange pas de pain de reflasher la puce. J'ai déjà eu le cas où la nappe (pour le flash) était en biais, le software disait 'flash ok', mais le flash s'était mal passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Dans les montages de puce, la seule chose à faire, c'est de montrer des photos du montage y'a rien de plus clair pour résoudre rapidement un souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Il date du mois d'aout le sujet, je vois pas l'intérêt de le remonter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés