Aller au contenu

Peut on copier un jeus de ps3


jojo33

Messages recommandés

alors oui on peut les copier, mais on peut pas jouer avec xD

 

ensuite tu a poster dans la section tuto ... et si tu aurai fait un minimum de recherche je pense que tu aurai trouvé des réponses a tes question ^^" (et il n'y a pas de puce permettant de faire quoi que ce soit niveau hack a part si tu veut récupéré les fichier du systeme et downgrader ta PS3...enfin bref c'est pas pour le grand publique mais pour les developeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une copie de mon iso original de RE2 sur psone sur multiman que je lance sans problème sur ma ps3.
       
      J'aimerai savoir si il serait possible d'y inclure des codes action replay dessus ?
      ou inclure directement les codes AR directement sur l'iso ?
       
      Merci.
    • Par bad wolf
      Coucou les gens,
       
      Je vends une PS3 Slim 250Go, Très bon état (quelques rayures sur le dessus de la console).
      Elle possède le dernier FW, n'a jamais été downgradé ou autre.
       
      Le HDD était un 160 à l'origine et a été changé pour un 250Go (je n'ai plus les caracs en tête mais je peux les retrouver)
       
      Le lecteur BR est tombé en panne et a été changé par un officiel Sony.
       
      Elle est vendue dans sa boite d'origine avec :
       
      câbles HDMI et RGB,
       

      câble USB pour recharger les manettes)
      2 SixAxis noires officielles et 1 DualShock 3 (avec vibration) blanche (qui tire un peu sur le jaune ) officielle
      1 oreillette/micro Bluetooth officielle
      19 jeux sur Bluray en excellent état :



      Motorstorm
      Motorstorm 2
      Resistance
      Resistance 2
      Top Spin 3
      Fifa 08
      Ratchet & Clank 1
      God of War 3
      Genji
      Haze
      Unreal Tournament
      Dark Sector
      Littlebig Planet
      GTA 4
      Price of Persia
      Killzone 2
      Dead Space
      Metal Gear Solid 4 (édition limitée)
      Demon's Souls (édition deluxe -- en VO !!)




       
      Disponible en MP sur Nantes et périphérie.
      Possibilité d'envoie par la poste à vos frais.
       
      Prix de vente : 250€ négociable dans la mesure du raisonnable
      Pas de vente séparée.
       
      Merci, bonne journée.
    • Par Manau47
      Bonjours à tous, j'ai récupérer il y a peu de temps, deux ps3 fat (model 40 et 80 go) qui on des problème.
       
      la 80go démarre je vois le message de mise en garde pour l'épilepsie, les ventilos tourne à fond et la console se coupe, elle a eu la pate thermique sur les processeur de changer et son ancien propriétaire ma dit quelle à déjà vécu un yold.
       
      la 40go refuse d'afficher autre chose que le menu recovery, quand je l'allume normalement, j'entend le lecteur et le disque dur s'allumer puis une minute ou deux après le console s'éteint (pas de led jaune, pas d'image, ni de son), j'ai tente à peu près toute les option du menu recovery mais rien à faire elle me retourne un message d'erreur ou un ecrant noir (suivie de l'arret de la console) à chaque fois (et elle na jamais eu de yold).
       
      Pensez vous qu'il y est un moyen de récuper au moins une des console ? (je penche plutôt pour la 40go au vue de diffèrent forum déjà visiter) et si oui comment je doit procéder.
    • Par Manau47
      bonjour à tous, je suis pas sur d'être dans la bonne section mais bon ... je suis à la recherche de boite de console de jeux (ps1, ps2, gcube, 360, xbox, n64, master system 2), mais aussi de console de jeux (rétro-actuel-next-gen) , je récupère souvent des console hs, j'me suis dit que sa pouvait servir à quelqu'un, je propose donc des échanges aux personnes qui serais intéresser je propose:
      - une 360 2 led rouge, prise sata sur carte mère à changer et rail lentille lecteur manquant (impossible de savoir si la lentille fonctionne toujours) et sans câble
      - une ps3 slim ylod, sans disque dur (mais avec le rack) et sans lentille (mécanisme lecteur fonctionnelle), sans câble
      - psp 2000 noir sans écran, sans chargeur
      - une coque de ps2 fat et une slim.
      - des pièces détacher en tous genre, demander se que vous cherchez je regarderais se que j'ai.
      - une xbox 1er gen fonctionnelle sans câble (console ouverte pour entretien)
      - 1 psone fonctionnelle sans câble (console avec lecteur changer)
      - une xbox 360 fat sans hdmi, sans câble, fonctionnelle (jamais eu de rod ou quoi que soit mais déjà ouverte pour entretien)
      - un processeur intel core 2 duo slb9j 3gh (impossible de vérifier si il fonctionne toujours mais quand je l'ai récupérer il fonctionnais)
      je peut me déplacer dans l'est de la France si il y a une gare (faciliter de déplacement) merci pour vos offres (si elle sont honnête ^^)
    • Par thegameg
      PS3 Slim 160 GB CFW 4.46
       
      Très peu utilisée. Très bon état.
       
      - 160 GB
       
      - CECH-2503A
       
      - CFW 4.46 Rogero
      - Pas de ban PSN.
       
      - 1 manette originale
      - 1 manette non-originale (fonctionnelle)
       
      - Cable alimentation, HDMI, USB pour manette.
       
      - Jeu UFC 2009
       
      - Pas de boite.
       
      Produit disponible sur Paris ou en région parisienne.
       
      Prix: 160€.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...