tsubasa_403 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour a tous! Voila petit soucis, je suis sous windows xp pro SP3 et Xdvd mulleter ne veut plus se lancer j'ai un jolie message d'erreur, alors que avant il fonctionnais sans soucis... http://img134.imageshack.us/img134/5459/sanstitre1wu8.jpg Je l'ai retelecharge et redezipper mais rien a faire toujours la même erreur.. Que faire? Merci enormement pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Est-ce que tu as installé .NET Framework 2.0 ou supérieur ? C'est indispensable pour pouvoir utiliser Mulleter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 oui ca ressemble a un souci avec .NET Framework 2.0, re DL ce complement et retente le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 j ai eu le meme genre de message et je installer les framework la 2.0 et depuis tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Niquel j'ai installer le net frameword 3 et tout baigne!! Encore merci! Xp est peut etre pas mal mais si nibeau de update je le trouve bien moins foutu que vista.. Quand j'avais vista aucun soucis de framework ou truc du genre ^^ Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant