tempete12 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 bonsoir voici plusieurs version de psp alors si vous pouviez me dire laquelle choisir pour me servir apres de ma baterie pandora merci d'avance de me repondre bonne soiree a tous Console PSP-2004 (Piano Black), modèle Slim et Lite ! Le lot comprend la console PSP, le câble d'alimentation, le câble USB pour brancher la PSP à un ordinateur ou à une PS3, une carte mémoire 8GO et une 1GO, la boîte d'emballage d'origine et la notice d'utilisation l'ideal serai de me donner un lien pour en acheter une ou me donner toute les caracteristique pour pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete12 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 voila un modele de psp puis je me servir de la baterie pandora psp 3004 logiciel systemes version 5.50 voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 alors, avec une psp 3004, tu ne peux pas faire de pandora, en revanche, une faille recente te permet de lancer l'equivalent d'un CF sur 3000, le seul truc c'est que tu dois le relancer a chaque fois. si ça t'interesse j'te passerais tout les liens pour installer la faille et tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete12 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 merci je veux bien tout les tuyaux bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete12 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Type écran écran large 16/9 TFT LCD 4,3 pouces Taille (pixels) 480 x 272 Couleurs 16,7 millions Système Configuration processeur 333 Mhz ; Mémoire centrale 32Mo ; Mémoire DRAM fournie 4Mo Connexions IEEE 802.11b (Connexion Wifi sans fil jusqu''à 16 consoles PSP); High Speed USB (USB 2.0) ; Carte mémoire Memory Stick Duo ; IrDA ; Infra rouge à distance (SIRCS) ; connecteur casque ; Connecteur DC OUT ; Connecteur DC IN 5V ; Sortie vidéo Alimentation Batterie lithium-ion ; Adaptateur courant alternatif Son Haut-parleurs stéréo intégrés Plateforme PSP voila des infos que j'ai recuperer sur un site j'ai telephonner et on ma dit que c'etait une version 2003 et je voudrai savoir si avec celle ci je peut me servir de la batterie pandora merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 euhh c'est pas pour dire mais tes infos ne sont pas bonne car tu dit que c'est une PSP 2003 (slim) alors qu'elle possede seulement 32mo de se que tu appel memoire centrale et aussi le port infrarouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant