Aller au contenu

un petit conseil


tempete12

Messages recommandés

bonjour

j'ai vu une psp dans un magasin d'occassion a 129 euros.

pour avoir un programme qui me permet d'utiliser une stick magique dois je en acheter une neuve ou celle d'occasse

merci car je ne comprends pas bien tout ce charabia sur les psp qui permette de metttre des jeu sur une carte memoire

excuser moi d'etre pas tres doue en informatique et ds tout ce qui concerne les consoles de jeu

merci de me repondre et de m'espliquer etape par etape ce que je dois faire si bien sur quelqu'un a le temps et surtout me dire quel version de psp je dois acheter pour mettre mes jeux

bonne journee a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pas une TA-088 v3 donc oui le kit Despertar del Cementerio (batterie Pandora + MS Magic) est compatible.

 

[Débriqueur] [FAT/SLIM] Despertar del Cementerio V7 (Réveil du cimetière) (4.01m33-2) - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum

 

PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

 

Si tu ne possede pas de PSP en CF pour créer ton kit -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html (il faudra aussi acheter une batterie Pandora 15/20€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,je ne vois pas se que tu peut faire de plus a moins que tu passe aux CFW GEN,sinon formate la memory stick et glisse tes jeux dans le fichiers iso en la branchant en USB ou lecteur de carte a toi de voir!!!:reflexiomo6:

mais l'ancien propriétaire la surement bien exploite déjà donc si tu veux du propre formate et fait a ta facon.

Modifié par PSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre reponse mais celle nommé etait en vente sur ebay mais elle est vendu

savez vous ou je pourrai en acheter une psp lite pour mettre la batterie pandora car j'ai tellement peur de prendre un mauvais modele

c est deja ce que j'ai fait au moins d'avril et j'en ai une 3004

merci de me donner des infos

je tenais aussi a signaler que je clique sur l'icone de remerciement et que cela ne fonctionne pas car sa me mets une page d'erreurs donc par ecrit je vous remercie tous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...