milou 64 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Et après je ne te raconte pas les dégâts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 vous avez une drôle d'approche de la soudure ..... on parle d'étamage, pas de recharge .... Et à ce niveau là, vous avez plus de chance d'avoir de la poudre de cuivre que d'étain .... Bref, commentaires inutiles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Essaies et tu verras... La soudure ce n'est pas SI solide que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 T'inquiètes, ce genre d'essai, j'en ai manger plus que tu ne pourras jamais imaginer ... commence pas savoir ce que étamer veux dire .. la soudure, c'est un métier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 J'en fais depuis 20ans des câbles en tout genre... Alors Tu étames ce que tu veux avec de la soudure au plomb ou pas, et tu frottes sur n'importe quelle surface redis-moi si ça ne part pas en pluche... D'ailleurs, tu as vu comme ça creuse les contacts de la DS sur les jeux originaux?! Tu penses que la surface cuivrée qui recouvre le PCB est moins solide que de la simple soudure?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 je suis entierement daccord avec JP33 etamer ce genre de contact ne risque pas de faire de la "poussiere de plomb" ca serais une première... (j'ai plus de 20 ans d'electronique pro derriere moi) mais pourquoi pas bloquer la M3 dans la DS et ne sortir que la microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ou sinon il laisse le M3 dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 je suis entierement daccord avec JP33 etamer ce genre de contact ne risque pas de faire de la "poussiere de plomb" ca serais une première... (j'ai plus de 20 ans d'electronique pro derriere moi) mais pourquoi pas bloquer la M3 dans la DS et ne sortir que la microSD Ben d'autant que le plomb y'en a plus dans la soudure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 et soudure a l'étein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant