Aller au contenu

souder un m3 real

bossmen

Messages recommandés

salut salut salut

voila voila j'ai pas de chance avec mes DS ma lite white arrachait les pins des cartouche et ne lisais plus rien ... , j'en ait acheter une noire neuve et au bout d'un mois le m3 a tellement souffert ( pourtant je m'amuse pas a sortir et remettre les cartouches ... ) que j'envisage de souder le m3 real pendans qu'il marche sur la carte mere ( souder le m3 sur la ds white )

oui mais comment faire ? :)

merci d'avance a vous de m'aider a " comment qu' on soude un jeu dans une ds ? "

j'espere avoir été clair ^^

Modifié par bossmen

un peu violente ta décision

tu veut dire que ta DSL blanche a abimer les contacts du m3 ?

souder n'est pas une bonne solution surtout si ton M3 est sujet a mourir car tu va faire quoi quand il sera mort en étant soudé a ta console NEUVE ( ou l inverse et la tu pourra pas faire jouer la garantie de ta console ) ? et quand tu voudras changer de linker pour X raison ?

je ne m y connais pas en electro mais je pense qu il est possible de reparer les contacts du M3 nan? ou de repasser une couche dessus ?

Modifié par shinset

Invité bitonio6
tu n'es pas fort en soudure, bitonio6 ..... :DD

benjani13 parlait d'étamer les contacts, aucun risque qu'ils ne tombent en poudre .....

J'ai bien compris, cette technique était utilisée pour refaire un peu d'épaisseur sur le contact

Mais je te confirme que le fait d'entrer et sortir du slot, fera que la soudure se creusera

et si elle se creuse = poudre métallique :pasmafaufe8:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M