bossmen Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) salut salut salut voila voila j'ai pas de chance avec mes DS ma lite white arrachait les pins des cartouche et ne lisais plus rien ... , j'en ait acheter une noire neuve et au bout d'un mois le m3 a tellement souffert ( pourtant je m'amuse pas a sortir et remettre les cartouches ... ) que j'envisage de souder le m3 real pendans qu'il marche sur la carte mere ( souder le m3 sur la ds white ) oui mais comment faire ? merci d'avance a vous de m'aider a " comment qu' on soude un jeu dans une ds ? " j'espere avoir été clair ^^ Modifié le 22 août 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) un peu violente ta décision tu veut dire que ta DSL blanche a abimer les contacts du m3 ? souder n'est pas une bonne solution surtout si ton M3 est sujet a mourir car tu va faire quoi quand il sera mort en étant soudé a ta console NEUVE ( ou l inverse et la tu pourra pas faire jouer la garantie de ta console ) ? et quand tu voudras changer de linker pour X raison ? je ne m y connais pas en electro mais je pense qu il est possible de reparer les contacts du M3 nan? ou de repasser une couche dessus ? Modifié le 22 août 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Si tu nous faisais un photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 il est sujet a mourrir en etant frotté sur les contacts ( et ce n'est pas sur la ds neuve que je veux souder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 moi je voulais juste une photo de ton linker pour juger de son état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Si les contacts sont trop abimé c'est envisageable de mettre une couche de soudure dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 oui mais ça risque de partir en poudre et de se répendre partout dans la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 tu n'es pas fort en soudure, bitonio6 ..... benjani13 parlait d'étamer les contacts, aucun risque qu'ils ne tombent en poudre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 jp33 peux-tu checker tes pv ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 tu n'es pas fort en soudure, bitonio6 ..... benjani13 parlait d'étamer les contacts, aucun risque qu'ils ne tombent en poudre ..... J'ai bien compris, cette technique était utilisée pour refaire un peu d'épaisseur sur le contact Mais je te confirme que le fait d'entrer et sortir du slot, fera que la soudure se creusera et si elle se creuse = poudre métallique :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant