elraiser Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Pour ma part, j'ai mis toute ma collec sur le site de Gamekult. C'est pratique et ça permet de frimer avec le filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 looooooooool j'en connais aucune avec qui ça marcherais ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 looooooooool j'en connais aucune avec qui ça marcherais ça ... Mais si! Tu leur dit un trouc du genre''viens chez moi, chérie, je vais te montrer ma collection de 8 bites'' et c'est in ze pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Faut frimer en disant 128 bites ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ou 256 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je crois pas que ça existe les 256 !!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 ils ont arrêtés de compter dés que ça marchais plus niveau marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof90 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 tu as un abo sur MGP ? Car j'avais fait un post à une époque Car c'est hyper limité l'utilisation Oui, j'ai pris un abo pour un mois le temps de remplir ma liste. Ils te font miroiter que la cote bouge souvent mais c'est pas vrai. Les jeux pas cher reste pas cher et les jeux très cher reste très cher également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ils ont arrêtés de compter dés que ça marchais plus niveau marketing Ben actuellement, on dit 512 Mega-Bytes, n'est-ce pas mieux C'est vrai, GameKult, ce n'est pas mal car on peux vérifier les infos mais est-ce que vraiment "tout" les jeux y sont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'Ai pu tout rentrer ce que j,avais a part quelques jeux Atari 2600. Mais y a moyen de faire créer les fiches manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant