sekk Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 tu te mets sur l'emu ( triangle puis lire ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 faut aller dans ta clef usb avec ta play, mais la clé usb tu l'ouvre en faisant croix, pas en faisant triangle et afficher tout... ptetre c'est sa tu te mets sur l'emu ( triangle puis lire ) . Merci les gars mais je vais vous montré ma demarche : Lorsque je décompresse l'archive j'ai un fichier, dans ce fichier j'ai le même fichier, dans ce dernier j'ai deux autres fichiers. Donc j'en conclu qu'il faut que je mette sur la clé USB le fichier qui contient les 2 autres.:reflexiomo6: Puis a coté de ces 2 fichiers je colle mes ROMS. Ensuite il faut bien aller dans "vidéo" sur la ps3 puis sur le clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 tu places le dossier AVCHD à la racine de ta clef USB les roms doivent être dans ce dossier AVCHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 tu places le dossier AVCHD à la racine de ta clef USB les roms doivent être dans ce dossier AVCHD A coté des roms il y a donc 2 dossiers également nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 voilà ce qu'on trouve dans le dossier AVCHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) voilà ce qu'on trouve dans le dossier AVCHD Merci ! C'est exactement ce que j'ai... mais avec beaucoup beaucoup de ROMS... je lance mais rien... Ahhhh voilou ça fonctionne !! en faite j'ai la totalité des jeux NES donc ça demandai certainement beaucoup de temps a ce lancer J'ai mis que 2 ou 3 roms, ça fonctionne mais c'est vraiment pas encore ça dommage... mais ça avance et sa fait plaisir ! Modifié le 23 août 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Tu fais pas les choses à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Jouer à la nes sur une bécane à 600 euros c'est l'avenir mine de rien :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Par contre TMNT sur plasma 127cm ça piiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqquuuueeee aux noeils !!!!! Y'a eu upgrade de diffuseur ? (t'etais pas en 109 avant ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant