Invité DaR Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 GG Fedo... Par contre TMNT sur plasma 127cm ça piiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqquuuueeee aux noeils !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 J'ai fais une video de l'emulateur pour ceux qui on Free, allez dans Free TV Perso (canal 99) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 j'ai testé ninja gaiden lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) C'est genial je vais testé dés que possible !!!!!!! Déja sur psp je me suis retaper Zelda 1 & 2 ... c'est repartis !!! Modifié le 22 août 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Jouer à la nes sur une bécane à 600 euros c'est l'avenir mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est vrai qu'emuler une machine vieille de 25 ans sur une PS3 c'est un exploit monumental Je veux pas faire la fine bouche mais c'est pas avec un exploit qui te permet d'executer du java dans un recoin de la console qu'ils vont faire grand chose ... a moins qu'il y ai une faille dans la JVM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 J'ai vu mais ça m'a pas attiré car pas de son...(dommage! mais c'est quand même essentiel quand tu joues à la NES) Bon ben pour ceux qui l'ont, faites pareil mario bros 3 gets beaten in 11 min. - Gaming video ^^ (et dire qu'on se plaint de la durée de vie des jeux next gen! huhuhu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) super info, merci meta!! oulala j en ai bavé pour trouver la touche "start" je vous dis que ca. c etait un des chiffres du pavé numerique. Sinon, c est remarquable. Modifié le 22 août 2008 par sekikawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Sa marche pas chez moi ... je ne sais pas ou j'ai fait une c*uille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Sa marche pas chez moi ... je ne sais pas ou j'ai fait une c*uille ... faut aller dans ta clef usb avec ta play, mais la clé usb tu l'ouvre en faisant croix, pas en faisant triangle et afficher tout... ptetre c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant