S.loeb88 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bonjoru a tous. voila je souhaite faire un linkage entre deux jeux pokemon: emeraude et diamant pour pouvoir faire des transferts. je suis se tuto mais sa ne marche pas: Linkage NDS/GBA M3 DS Real - Linkers NDS j'ai un R4 + GBA Expansion pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 j'ai un R4 + GBA Expansion pack Tu utilise un R4...Et eux un M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 donc sa ne peut pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Mmm...Peut être que oui peut être que non.Il faudrait que ton linker écrive le jeu gba dans l'extantion dans je sais plus quel mémoire,comme sa ton extantion sera considéré comme une cartouche gba original pokemon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 il faudrait une fonction à GBA_Exploader pour qu'il écrive le jeu dans la mémoire, mais qu'il ne lance pas le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 oui voula,c'est d'ailleurs très pratique car tu peux ensuite le mettre sur une gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) oui voula,c'est d'ailleurs très pratique car tu peux ensuite le mettre sur une gba. ça ne fonctionne qu'avec une extension ayant une mémoire "NOR" ce qui n'est le cas que du 3 en 1! Modifié le 23 août 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Et avec un linker et une vrai cartouche gba de pokemon, il est possible de faire des echanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Oui,le but de l'explication de bitonio et justement de transformer ton extansion en cartouche gba officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Et avec un linker et une vrai cartouche gba de pokemon, il est possible de faire des echanges ? Ben oui c'est un truc officiel, pas un bricolage via des linkers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant