Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Ca fait longtemps

Il y a quelques jour jouer vs des marseillais (deja voila :DD) avec comme equipe Henry,Etoo,Ibra,Messi,CR7,Kaka,Joueur creer de 2,5m a 99 partout et j'en passe

Avec le bug du tir a l'engagement et corner au 2eme poteau ...

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa met arrivé hier soir j'étais un peu gazé vus le gros week que j'ai eu donc je me fait un petit match de fifa je me prends le milan comme d'hab puis le mec se prends boca juniors bon il y a eu un petit sourire de ma part (me disant mais il et fou lui mdr ) donc je fais 10 min de jeu et je me prend un but je m'aperçoi alors que c'est fernando torres qui marque je le laisse faire tourné la balle pour voir un peut les noms et la j'ai completement débloquer alors je me suis dit c'est le mode ou on peut crée sa dream team avec des cartes et a voir ton mess sa n'est pas sa en tout cas merci pour l'astuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:il y a ceux qui marque,après il passe à son goal et aprés les 6s le gardien ne dégage pas,il faut que tu le tacles et tu te mange un carton rouge!vive les bug!:cry:

 

Je l'utilise ce bug quand je joue contre un tricheur qui joue avec une dream team :) plutôt cool de le faire rager, et quand on te tacle c'est très rare que l'arbitre siffle, la majorité du temps il laisse l'avantage avec le goal qui garde le ballon dans ses mains^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...