gatts06 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 bonsoir j aimerais inviter un ami a jouer contre moi online mais je ne sais pas comment faire désolé d'etre un boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 il faut vous retrouver dans le même salon,ensuite tu l'invite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 EA SPORTS Football World - MARSEILLE - ATLETICO MADRID 1 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 EA SPORTS Football World - MARSEILLE - ATLETICO MADRID 1 - 0 Elle est dopé ta PS3 ou ton Fifa 09 ! Ça ne m'arrive jamais des trucs comme ça . Super ton but . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 euh désolé j'avoue je n'ai lu que partielement le poste si la question a ete posté veuillez m'excusé :$ mais les tete plongeante comment on les fais??? :s j'ai du faire 200 a 300 centres en tout ... n importe quel joueur me fais une tete ou une reprise ... les tetes plongeantes sont d'un autre monde? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Oui hier en 4h de jeux j'en ai fait une repousser par le gardien et je marque d'un reprise derriere aujourd'hui rien Sinon depuis que le jeux est sortie j'ai du en marquer heu une lol a tout casser Pour les tete plongeante faut avoir du bol en gros ya pas d'astuce precise ou de bouton special pour les faire faut etre place au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ah oki parceque depuis le debut du jeu j'en ai jamais vu et apparament les reprises acrobatique sont des bicyclettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 en faite tu bombardes de centre à mi hauteur, yen a bien un qui sera un peu devant toi et qu'il faudra que t'appuies au bon moment sur le bouton bref bon courage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 euh désolé j'avoue je n'ai lu que partielement le poste si la question a ete posté veuillez m'excusé :$ mais les tete plongeante comment on les fais??? :s j'ai du faire 200 a 300 centres en tout ... n importe quel joueur me fais une tete ou une reprise ... les tetes plongeantes sont d'un autre monde? :$ Moi aussi j'ai eu du mal a faire la tete plongeante Mais un jours un de mes joueur tir sur le gardien qui lache la balle et puis un autre joueur vient en sprint et met la tete plongeante Je c'est pas si sa peux t'aider mais essaye commeme , Qui ne tente rien , Na rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Oui enfin portoss la c'est de la chance tu peux pas premediter tout ca Sinon ceux qui ont reussi la tete plongeante les centre sont en Auto/semi/Manuel ? car je crois avoir tout essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant