Nelio_21 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour l'astuce des coup franc pekiman, je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Et dire que les bicyclette j'en faisait a la pelle avant et maintenant je vais l'avoir dans longtemp le trophé pour le peno arreter suffit de faire un match aller jusqu'au peno et c'est good Sinon vous metter le jeu en mode debutant et vous faite quelques trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Sinon vous metter le jeu en mode debutant et vous faite quelques trophée ton niveau quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ouais c'est pour ca que a chaque fois que j'ai jouer vs toi je tes torcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ouais c'est pour ca que a chaque fois que j'ai jouer vs toi je tes torcher un gros lol, si tu veux on peut voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Jouer contre des noob ca risquerais de me noobotiser Moi je suis passer a l'ultimate Mais un jour si tu veux pour te faire voir ce que cest qu'un vrai joueurs @senseo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Excellent Moi j'ai un probleme avec le trophée un etre vous manque J'ai joué contre mon frere hier et j'ai gagner le match a 10 contre 11 mais j'ai pas debloquer le trophée... Donc je pense faut loe faire contre l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Jouer contre des noob ca risquerais de me noobotiser Moi je suis passer a l'ultimate Mais un jour si tu veux pour te faire voir ce que cest qu'un vrai joueurs @senseo mouahahahha j'en pisse dans mon froc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 un gros lol, si tu veux on peut voir sa mode senseo on since espagne-russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Et dire que les bicyclette j'en faisait a la pelle avant Tiens justement je viens d'avoir la mienne, trophée débloqué J'étais en train de faire le tournoi à 64 équipes pour le trophée correspondant, quand Benzemoule me claque ce joli petit but en demi-finale Sur le coup la grosse moule quand même, Benzema qui fait une rotation impossible en déjouant les lois du corps humain, et le goal qui la dévie dans son but Benzemoule quoi ! EA SPORTS Football World - SLOVENIE - FRANCE 0 - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant