Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

voici le miens inscrit chez un ami a moi c'était une vengeance car au match d'avant il m'avait claqué une galette de coup franc que vous pourrais voir sur le match barca inter donc voila le but que je lui est mis :

 

EA SPORTS Football World - ESPAGNE - BRESIL 0 - 3

 

Hier en match de team mon coep a mis la meme sauf que moi le gardien etait bien sur la balle mais il nous a fait une Mandanda :DD:DD:DD

 

Sinon ya aussi les noob en online qui utilise le bug du milieu de terrain/gardien et qui te claque un but sur l'engagement:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai jamais pris mais c'est clair que ya pas mal de trou du cul qui essaye, je vois pas où est le plaisir de jeu la dedans, vraiment tous des fishernoobs :D

 

 

le mecs qui me fais sa c'est clair que se fishernoob:D jlui fais une section de white rabbit ( tacle + violance a gogo ) pendant tous le match :grr: rien que pour lui pourrir son match :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il existe des trucs/astuces pour piquer le ballon a un attaquant ? :reflexiomo6:

 

A part l'utilisation du bouton croix pour le pressing, carré pour le pressing CPU et rond pour le tacle bien sûr.

 

Parce que des fois, j'ai l'impression que l'adversaire (en online) me choppe le ballon trop facilement dès qu'il s'approche de moi, alors que de mon côté lorsque j'ai Zlatan en face par exemple mais laisse tomber pour lui prendre le ballon ou l'empêcher de courir au but en épaule contre épaule :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...