Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

UP !

 

Salut à tous,

 

Le mercato d'hiver est enfin terminé, et il temps pour FIFA 09 de se mettre à jour! Un patch complet remaniant les effectifs de tous les championnats disponibles dans le jeu sera bientôt disponible, avec les derniers transferts (Brandao et Wiltord à Marseille, Arshavin à Arsenal, Faubert et Lassana Diarra au Real Madrid, etc.), les 11 de départ réajustés au plus proche de la réalité, ainsi que quelques autres surprises que vous découvrirez en mettant à jour votre FIFA 09 dès ce Vendredi 06 février!

 

Pour les possesseurs d'une version "Next Gen" de FIFA 09 (Playstation 3 et XBox360), la mise à jour se téléchargera au lancement de votre jeu dans la journée du Vendredi 06 février 2009. Pour ceux qui jouent sur PC, un fichier sera mis à votre disposition lors de cette même journée.

 

Bon jeu à tous!

:jap: Good news ça, ils sont rapides chez EA.

 

Pas comme CONami qui mettre à jour PES(heep) à la fin du mois seulement :D

 

EDIT : bon et bien je viens de lancer FIFA et pas de MAJ... :(

 

Au fait j'ai constaté un bug sur le maillot extérieur du PSG : tâche noires sur les shorts...j'espère que le patch va résoudre cela !

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien on peut l'attendre encore un petit peu... :pasmafaufe8:

 

Unfortunately we just identified an issue in the roster update which will delay the release of the winter roster update.

 

I'm sure this is disappointing for you all - but as it introduced a bug with player names we thought it best to fix it before letting it into the wild.

 

Apologies again for the delay. As soon as it's ready we'll let you know.

Aucune date précise pour la sortie du patch mercato. Dommage apparemment ils annonçaient des MAJ sympas... :pasmafaufe8:

 

Source : http://forums.electronicarts.co.uk/fifa-09-sony-playstation-3-microsoft-xbox-360/386620-winter-roster-update.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors jeu ?!? :reflexiomo6:

 

sinon joli retourné gg mon squall :jap:

et je tien a préciser tous ceci réalisé avec une main dans le plâtre so easy :rox:

nan pas de hors jeu car il y a le défenseur sur le centreur qui couvre, d'ailleurs il remonte un peu sur la fin.

Pas facile à jouer, avec la main gauche j'ai juste le pouce sur le stick

 

T'es sur que c'est pas une main dans le c** :DD oui oui une main :fuck:

 

Sinon ya pas de hors jeux ya le def qui es rester sur la ligne au moment ou il centre

bah en faite j'ai tenté le mode senséo avec un doigt dans le c*l, mais j'ai tellement été fort que sa a cassé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...