xenom00 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 voici mon but : EA SPORTS Football World - REAL MADRID - BETIS SEVILLE 1 - 0 et pour l'occasion j'aimerais bien m'inscrir aussi pour les tournois , les matchs , et tout tout lol mon ID PSN : xenom00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bien joué Yaya, t'es vraiment balaize Je me rassure en me disant que j'ai perdu contre le leader de la ligue Metagames (Senzo arrêtait pas de me flooder au 3eme match, juste avant que tu n'égalise Quel abruti ce mec...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bien joué aussi, t'es pas mauvais (en + Bayern c'est "ma" team et t'avais le benfica, qui sans être mauvais sont pas du niveau d'une 5*) . En parlant de Senzo, aujourd'hui on a fait trois match, une victoire pour lui, un nul, une victoire pour moi, la suite demain... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Mamadou EA SPORTS Football World - MONACO - MARSEILLE 1 - 2 EDIT : décidément, il est en forme http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/3566053 Modifié le 1 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mamadou EA SPORTS Football World - MONACO - MARSEILLE 1 - 2 EDIT : décidément, il est en forme EA SPORTS Football World - GRENOBLE - MARSEILLE 0 - 1 pas réaliste du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je me lance aussi MILAN - REAL MADRID 3 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je me lance aussi MILAN - REAL MADRID 3 - 0 avec milan sa le fait déjà beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Au faite faudrait peut etre finir la ligue non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ouais, je pense qu'on va la cloturer car là c'est pas facile de se capter pour les matchs qui restent, et vu que le leader et largement devant certainement qu'on va le déclarer vainqueur, on va attendre spawny pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Alalala dommage que ça soit un peu nawak les transferts dans le mode carrière, je viens de vendre Niang au Mans pour 39M€ Il commençait à vieillier (30 ans) donc je voulais en tirer un bon pactole tant que c'était encore possible. Il avait 90 en général Remplacé par Huntelaar, acheté à l'Ajax contre 16 M€ pas réaliste du tout Si il y a bien un joueur à l'OM capable de marquer de jolis buts, c'est bien Niang Modifié le 2 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant