yaya69230 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca va tu t'en sors pas trop mal, mais bon une fois que tu maitrises bien t'as plus trop l'envie de faire du solo, le online c'est 20x mieux^^ au bout de 2-3 saisons ça devient lassant. D'ailleurs faudrait qu'on finisse la ligue actuelle pour en refaire une "vraie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bin j'en avais créer une Top mais vous bande de ......., vous m'avez envoyer petre et vous etes aller faire une ligue a la mords moi l'noeud....bien fait pour vous o: Puis tout compte fait vous aviez un niveau trop mediocre pour ma fucking personne ahahahahah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tellement que t'as cassé ta manette à cause de moi:rox:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Déboiter le bouton nuance , mais je t'ai quand meme mis beaucoup de branler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 De l'eau a coulé sous les ponts depuis, j'suis bien meilleur, si tu veux prendre ta lébran c'est quand tu veux:rox::rox:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Puis tout compte fait vous aviez un niveau trop mediocre pour ma fucking personne ahahahahah . J'ai vu que tu m'avais ajouté à ta liste d'ami :reflexiomo6: Tu t'crois chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Mardi , faut que je m'y remette vu que ca doit bien faire 2 mois que j'y ai pas toucher. Donc 3jours le temps de me réhabituer et je vous torches mes cochonnes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 j'aimerais bien rejouer contre toi tiens... j'ai pris max 2-0 contre toi alors que j'avais le jeu depuis deux jours et que c'est mon premier Fifa Sinon j'oublierai jamais le 2-1 avec tacle par derrière au moment où j'allais égaliser:lol: Bin j'en avais créer une Top mais vous bande de ......., vous m'avez envoyer petre et vous etes aller faire une ligue a la mords moi l'noeud....bien fait pour vous o: Sauf que c'était pas une ligue que t'avais créer mais juste le truc pour jouer à 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour gagner j'suis pret a tout , meme a tacler comme une trainée si il le faut !! Sinon si j'allais en créer une de ligue, tout bien comme il faut, mais pile a ce moment la..... me suis fait jeter du staff . Tout ca par ce que j'etais un peu trop severe.... lopettes va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 T'es pas fait pour gouverner, toi t'es là et t'obéis sinon tu dégages:rox: , vivement mardi qu'on remette les pendules à l'heure:jap:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant