Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai acheté fifa 08 il y a quelques mois pour me faire une idée du potentiel du jeu, étant plus un habitué de PES (sur PS2). Au final, j'ai vraiment bien aimé !

 

Et puis je m'étais dit qu'avant de prendre un nouveau jeu de foot, j'attendrais la sorti de Fifa 2010, en pensant pouvoir patienter (mettre 70€ dans un jeu de foot tous les ans, c'est pas trop mon truc...), mais vu le prix des jeux sur les sites imports (anglais en l'occurrence), ça ne me pose plus du tout de problèmes.

 

Enfin tout ça pour vous poser une petite question :

 

J'ai lu, quelque part, qu'avec une version UK (ou autre, mais là c'est l'UK qui m'intéresse), on pouvait télécharger une maj sur le PSN pour avoir les commentaires en français.

 

-Est-ce vraiment possible ?

 

Merci d'avance pour les réponses

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaut !

 

J'ai acheté fifa 08 il y a quelques mois pour me faire une idée du potentiel du jeu, étant plus un habitué de PES (sur PS2). Au final, j'ai vraiment bien aimé !

 

Et puis je m'étais dit qu'avant de prendre un nouveau jeu de foot, j'attendrais la sorti de Fifa 2010, en pensant pouvoir patienter (mettre 70€ dans un jeu de foot tous les ans, c'est pas trop mon truc...), mais vu le prix des jeux sur les sites imports (anglais en l'occurrence), ça ne me pose plus du tout de problèmes.

 

Enfin tout ça pour vous poser une petite question :

 

J'ai lu, quelque part, qu'avec une version UK (ou autre, mais là c'est l'UK qui m'intéresse), on pouvait télécharger une maj sur le PSN pour avoir les commentaires en français.

 

-Est-ce vraiment possible ?

 

Merci d'avance pour les réponses

 

Salut, oui c'est vrai ;)

 

Ou sinon tu prend la version US sur un site canadien (le dollar canadien est à la ramasse par rapport à l'euro en ce moment...) et ce sera full FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...