pekiman Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Salut ! J'ai acheté fifa 08 il y a quelques mois pour me faire une idée du potentiel du jeu, étant plus un habitué de PES (sur PS2). Au final, j'ai vraiment bien aimé ! Et puis je m'étais dit qu'avant de prendre un nouveau jeu de foot, j'attendrais la sorti de Fifa 2010, en pensant pouvoir patienter (mettre 70€ dans un jeu de foot tous les ans, c'est pas trop mon truc...), mais vu le prix des jeux sur les sites imports (anglais en l'occurrence), ça ne me pose plus du tout de problèmes. Enfin tout ça pour vous poser une petite question : J'ai lu, quelque part, qu'avec une version UK (ou autre, mais là c'est l'UK qui m'intéresse), on pouvait télécharger une maj sur le PSN pour avoir les commentaires en français. -Est-ce vraiment possible ? Merci d'avance pour les réponses Modifié le 4 janvier 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Slaut ! J'ai acheté fifa 08 il y a quelques mois pour me faire une idée du potentiel du jeu, étant plus un habitué de PES (sur PS2). Au final, j'ai vraiment bien aimé ! Et puis je m'étais dit qu'avant de prendre un nouveau jeu de foot, j'attendrais la sorti de Fifa 2010, en pensant pouvoir patienter (mettre 70€ dans un jeu de foot tous les ans, c'est pas trop mon truc...), mais vu le prix des jeux sur les sites imports (anglais en l'occurrence), ça ne me pose plus du tout de problèmes. Enfin tout ça pour vous poser une petite question : J'ai lu, quelque part, qu'avec une version UK (ou autre, mais là c'est l'UK qui m'intéresse), on pouvait télécharger une maj sur le PSN pour avoir les commentaires en français. -Est-ce vraiment possible ? Merci d'avance pour les réponses Salut, oui c'est vrai Ou sinon tu prend la version US sur un site canadien (le dollar canadien est à la ramasse par rapport à l'euro en ce moment...) et ce sera full FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok Merci pour les réponses et la rapidité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 EA SPORTS Football World - GRENOBLE - PARIS 0 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 beau but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 pas mal sheep, tu va en prendre des comme sa contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme la derniere fois c'est ca :sifflote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme la derniere fois c'est ca :sifflote: ouais sa s'appelle un hold up espèce de sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 mais oui on se console comme on peut hein n00b :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant