oMc Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 il me semble que tu peux attribuer chaque tactique sur n'importe quelle direction, je vérifirai tout à l'heure Pour celle de "bas", oui. Mais les autres, j'en trouve même pas la trace dans l'avant match :reflexiomo6: Fait le test tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 je viens de vérifier et juste avant le match va dans gestion d'équipe, tactiques en match et tu peux attribuer n'importe quelle tactique(contre attaque, perso etc) sur n'importe quelle direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 je viens de vérifier et juste avant le match va dans gestion d'équipe, tactiques en match et tu peux attribuer n'importe quelle tactique(contre attaque, perso etc) sur n'importe quelle direction. Oui ça je sais. Mais démarre un match, et appuies sur "haut" en match. Tu vas voir des tactiques dont on ne trouve aucune trace dans l'avant match (piège du hors jeu, changer d'aile, etc) :pasmafaufe8: Et donc dont on ne peut pas changer l'attribution ou quoi :reflexiomo6: Bref c'est pas existentiel mais ça m'intrigue :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ok je viens de voir, en fait les tactiques modifiées sont disponible qu'avec bas, avec haut sa laisse les tactiques par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Ok merci c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 2 ptit buts pour oMc EA SPORTS Football World - PARIS - MARSEILLE 1 - 0 le défenseur devait être zubar EA SPORTS Football World - PARIS - MARSEILLE 2 - 0 c'est mon Kdo de nowel pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 2 ptit buts pour oMc EA SPORTS Football World - PARIS - MARSEILLE 1 - 0 le défenseur devait être zubar EA SPORTS Football World - PARIS - MARSEILLE 2 - 0 c'est mon Kdo de nowel pour toi mouahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 2 ptit buts pour oMc EA SPORTS Football World - PARIS - MARSEILLE 1 - 0 le défenseur devait être zubar EA SPORTS Football World - PARIS - MARSEILLE 2 - 0 c'est mon Kdo de nowel pour toi C'est facile en jouant en amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est facile en jouant en amateur pas du tout, pas besoin de sa pour mettre des buts à marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi marseille je leur ai mis 4-0 en devient pro avec 4 but de moi too easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant