oMc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ça n'arrive que sur fifa ça, jamais en réalité. On en reparle à la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 On peut personnaliser les tactiques que l'on choisit avec "bas", mais pas celle avec "haut", ou je me trompe ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Up ! Personne ne sait ? Même Senzo le king ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis tres rencunier (un vrai connard je dirais meme ), et rien que pour me venger du ban que j'ai pris y'a 3 mois ( oui oui c'etait a cause de toi !! ) je dirais rien !! Démerde toi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 un vrai connard je dirais meme sa je pense que tous le monde peut le confirmer OMC> sorry je peux pas t'aider j'ai testé que vite fait les tactiques perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 sa je pense que tous le monde peut le confirmer OMC> sorry je peux pas t'aider j'ai testé que vite fait les tactiques perso mode rancunier on : je me leve et je confirme on pourrais meme dire un fdp ( expression favorite de senzo d'ailleur c'est lui meme le grand senzo qui l'a creer !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 mode rancunier on : je me leve et je confirme on pourrais meme dire un fdp ( expression favorite de senzo d'ailleur c'est lui meme le grand senzo qui l'a creer !! ) Je suis pas ton pote, alors calme ta joie face de raie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis pas ton pote, alors calme ta joie face de raie... justement si il est pas ton pote, il va pas prendre de gants avec toi :fuck::fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 En fait je me suis peut être mal exprimé : En match, lorsque tu appuies sur la touche directionelle "bas", tu tombes sur tes "tactiques en match", typiquement celle par défaut de l'équipe en question (Marseille par défaut, Paris par défaut, etc etc selon l'équipe) puis les autres tactiques, que tu peux non seulement personnaliser une à une mais aussi attribuer à telle ou telle touche directionnelle. Par contre, toujours en match, lorsque tu appuies sur la touche directionnelle "haut", tu tombe sur d'autre tactiques du style "changer d'aile", "piège du hors jeu", et je voulais savoir si ces dernière étaient personnalisables vu qu'on ne les voit nul part dans la gestion de l'équipe avant le match, et que le manuel n'en fait pas mention... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 il me semble que tu peux attribuer chaque tactique sur n'importe quelle direction, je vérifirai tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant