remy68200 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Le seul truc qui me fait rager dans ce jeu les attaquant ta beau avoir un defenseur en avance sur l'attaquant jamais tu le ratraperas tu cours moins vite sans ballon que avec le ballon halucinant :reflexiomo6: normal si tu prends le psg et que tu joues contre le barça ou manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Non la juve mais j'ai test avec toute les equipes Et puis tu devrait le savoir vu que je tes mis la "zermi" dans le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bof bof faudrait qu'on rejoue pour voir le gouffre qui nous sépare aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 c pas en jouant contre Cloudep que tu a du t'ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Arreter de vous lancé des piques vous etes aussi mauvais l'un que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon wala j'ai mon FIFA Dix ans de PES, voir plus, qui s'achèvent Ca fait mal au cœur :pasmafaufe8: Je vais d'abord m'habituer au gameplay avant de me lancer sur le online, sinon je vais me faire savater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Quand je disais il y a 6 mois que vous sombrerez tous du coter obscur héhé..... j'etais pas loin de la vérité finalement . Je m'auto congratule pour cet exploit Continuer dans se sens jeunes padawan, et bientot vous aurez tous des Wii et Mario Galaxy dans vos chaumieres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) Continuer dans se sens jeunes padawan, et bientot vous aurez tous des Wii et Mario Galaxy dans vos chaumieres !! Pour FIFA/PES, j'avais toujours dis que je testerais les deux démos avant de faire mon choix. C'est ce que j'ai fait Pour Mario Gaylaxy, tu peux attendre Faudra me payer cher pour acheter une Wii !!! EDIT : Le Live Adidas (mise à jour des stats), c'est gratuit ? oO A quoi servent les packs payant sur le PSN alors ? Modifié le 12 décembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) pas grave pour MG, je te laisse t'entrainer a Fifa..... et d'ici un mois environ j'attendrai ton défi , ta interet a etre bon !! (entraine toi sur cloud, c'est comme faire un match d'entrainement pratiquement ) Dans ton jeu tu as un code, quand tu a lancer ton jeu on te demande de lance le mode Season Live Adidas, a ce moment la tu rentres ton code et apres tu choisis le championnat auquel tu veut l'attribuer. Si tu veut plus de championnats il faut payer . Modifié le 12 décembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah OK. Bon go pour la L1 alors, comme je vais pas mal jouer avec l'OM quand même J'acheterais les autres sur le store US plus tard, peut être Pas de soucis pour le online Mais toi tu gère FIFA, pas moi Sur PES je t'aurais mis la zermiiiiiii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant