Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*

KiLlEr_7

Messages recommandés

Electronic Arts vient tout juste de rendre disponible cette mise à jour !

Voici donc les corrections que devraient apporter ce nouveau patch :

• Le bug du joueur fixant la balle sans la toucher aussi nommé le bug du crabe :

Ce problème a été la priorité absolue d'Electronic Arts, en effet lorsqu'un joueur courrait vers la balle ce dernier ralentissait puis s'arrêtait devant la balle sans la toucher ce qui provoquait l'anéantissement de l'action et souvent par la perte de la balle. Selon le studio américain ce bug a été entièrement corrigé.

• Le bug de l'avantage :

Les joueurs de FIFA 09 l'ont remarqué l'arbitre est désormais présent sur le terrain mais n'a malheureusement jamais appris à l'école des arbitres qu'est ce qu'était l'avantage, un grand problème pour les matchs à combat physique tel ceux de Premier League. Electronic Arts a modifié cela et l'arbitre sait donc désormais que l'avantage ça existe.

• Le numéro de maillot en carrière :

Les personnes jouant au mode carrière l'ont surement remarqué lorsque vous achetez un nouveau joueur ce dernier prend automatiquement le numéro de maillot le plus bas en partant de 2 (le 1 étant réservé au gardien). Ce ne sera désormais plus le cas la recrue aura un numéro qui correspond à son poste ou si possible son ancien numéro dans son ex-club.

• Huit joueurs en tournoi off-line :

EA a ajouté dans cette mise à jour une nouvelle fonctionnalité permettant de jouer jusqu'à huit en tournoi off-line. De quoi s'amuser entre amis !

• Les équipes crées et normales séparées en on-line classé :

Dans ce patch, EA a décidé de séparer les équipes originales et crées dans le 10vs10 classé pour que ce soit plus équitable. Il est toujours possible de faire ces rencontres en non classé.

source : ultimate ps3

cool vai tester ça contre cloudsparky ce soir ^^ sinon le jeu cartonne sa maman depuis sa sortie et ça n'est que justice!

FIFA 09 : Un gros carton ! - PS3 News

ouais car ils ont fait vraiment un jeu terrible et en + ils corrigent les rares défaults, bref je vais my remettre désolé nathan je vais te laisser un peu :D

ouai au travail vite , il te reste une 15 aine de match a faire en 10 jours sinon tu est kiké de la ligue :lol::fuck:

ouais j'ai vu sa ce matin, espèce de crapule ta viré ceux avec qui j'avais fait des matchs donc j'ai perdu au moins 6 matchs.

Donc à partir de demain ceux qui veulent faire leurs matchs pas de soucis je suis op.

Sinon j'ai testé quelques matchs tout à l'heure et sans crabes le jeu est beaucoup plus apréciable, bravo à EA pour leur patch ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M