Duan Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (même si j'ai eu un début de mi-temps un peu pourri). c'est ma faute désolé utorrent était en marche j'ai été l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je m'en suis doute... FIFA est donc parfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 pas vraiment parfait non...... on remarque plein de petit truc agacant a force d'y jouer, comme les passes en profondeur lobé par exemple, des fois ton deffenseur s'arrete net et l'attaquant lui prend la balle comme si rien n'etait....ou alors le fait que l'arbitre ne laisse pas l'avantage sur des actions de but...... au debut on y fait pas gaffe par ce que le jeu claque, mais a force d'y avoir jouer ca gonfle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Des défauts qui me rappellent ceux de PES...notamment pour le coup de l'arbitre qui ne laisse pas l'avantage quand il faut et qui le laisse quand t'en as rien à faire... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ouai :/ et en ligne c'est encore pire si le mec en face lag...la c'est la foire au bug....c'est tout le temps que ca le fait...donc voila quoi, faut pas dire qu'il est parfait, loin de la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) ouais il y a des défaults pas énormément non plus mais ce jeu est une tuerie. sinon terrible les ralentis qu'on envoie direct sur le site ea depuis le ralenti edit : voici 2 essais que j'ai fait, pour voir les vidéos faut clicker sur le fifa09 en noir http://www.eafootballworld.com/fr_FR/profile/6276699 Modifié le 11 octobre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ouais il y a des défaults pas énormément non plus mais ce jeu est une tuerie. sinon terrible les ralentis qu'on envoie direct sur le site ea depuis le ralenti edit : voici 2 essais que j'ai fait, pour voir les vidéos faut clicker sur le fifa09 en noir EA SPORTS Football World Juste énorme. J'adhère totalement à ce genre de gadget, ça roxe ! Merci Squall, grâce à toi je suis pas prêt de faire mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Juste énorme. J'adhère totalement à ce genre de gadget, ça roxe ! Merci Squall, grâce à toi je suis pas prêt de faire mon choix de rien mode jme la pete on : pas mal le but contre sochaux mode jme la pete off promis je referai plus le mode j'me la pete, d'ailleurs on peux voir sur le côté à droite que je perd souvent, et oui c'est réaliste j'ai paris edit : d'ailleurs sa vous dirai de faire un top but tous les mois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 tu roxx sur les action mon squall moi mon dernier match me suis fait destroy 4-1 le mec lvl 19 j'ai voulu m'y frotter...... jsuis lvl 4 =( il ma foutu 4 but avec benzema... enfin ces 4,5 dernier match je prend raclé sur raclé...j'ai un coup dmou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 squall: Ce serait pas mal, mais bon perso je jous tous le temps en réseau... Et on peut pas les enregistrer nos buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant