Spade Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Remy, tu sais comment on fait, car j'arrive à 10 contre 10, mais ou est ce que C pr 2 contre 2, sachant que je parle sur la meme console, genre avc un pote aller jouer en ligne contre 2 autres gars. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Remy, tu sais comment on fait, car j'arrive à 10 contre 10, mais ou est ce que C pr 2 contre 2, sachant que je parle sur la meme console, genre avc un pote aller jouer en ligne contre 2 autres gars. merci ben tu fais comme si tu voulais jouer en 1vs1 et après l'ecran de selection des équipes ton pote place le curseur de sa manette du meme coté que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci Remy, tu sais comment on fait, car j'arrive à 10 contre 10, mais ou est ce que C pr 2 contre 2, sachant que je parle sur la meme console, genre avc un pote aller jouer en ligne contre 2 autres gars. merci nan c'est pas comme ça. invite un adversaire ensuite allume la 2eme manette si c'est pas déjà fait et avec la 2eme manette tu appuis sur triangle là tu va voir en dessou de ton pseudo yaura marqué "INVITE 1" c'est sur l'ecran où tu choisi ton equipe qui faut le faire, pas apres! faut le refaire pour chaque match même si tu fait une revanche direct ;o) cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est seulement pour 2 gars sur la même console avec "invite1" ou sa peu marcher avec 2 gars pas sur la même console?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 je souhaitais un peu vous sonder conscernant les freeze console avec fifa 09 en avez vous eu ? j'en suis au 4 eme freeze obliger de rebooter la console a chaque fois :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 pareille que toi plusieurs fois ca a freezer , fin ca bloquer a l'ecran titre mais j'entendais tous le temps la musique en fond donc et quand je fais quitter le jeu ca me reboot la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 moi je n'ai eu qu'un soucis de freeze ecran noir après un match mais j'ai pu quitter le jeu avec la touche PS. Depuis aucun soucis, pourvu que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 moi bloquer a l'arène pendant 20 min avant un match j'ai du rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors j'ai pu jouer au jeu entier de FIFA09 attention je ne critique pas je donne juste mon avis comme certains le font sur PES :pasmafaufe8: Alors après avoir jouer quelques heures dessus voila mon sentiment sur ce jeu j'arrive devant le gardien et le gardien se barre trop fort , le gardien court vers son poteau de corner ensuite une longue balle en l'air à 2M du gardien , mon attaquant court et il à tout le temps d'armer pour mettre le but le gardien ne vient même pas au ballon dés fois je fait une passe en profondeur mon joueur bloque et se retourne trop bizarre le réseau il faut dix plombe pour trouver un adversaire et chez un pote pareil le mode devient une star , pas mal comme mode c'est plaisant , mais ça devient vite chiant à la longue , j'ai réussi à être sélectionné en équipe de France et j'ai arrêter les menus ça va c'est beau les champs des supporters ça j'adore au moins de l'ambiance dans les stades ensuite attention je fait la comparaison avec la démo de PES09 , je joue à fifa je sais même pas qui va avoir le ballon , peu être la vue qui fait ça mais c'est trop dur de savoir qui va avoir le ballon , je trouve pas que fifa soit bien coté joueurs et graphismes Sur PES sans mettre les noms au dessus des joueurs je précise , je lance le ballon je sais qui va la recevoir sur la démo de PES09 , les joueurs dans PES on l'air vraiment mieux fait Voila je veut juste donner mon avis , fifa est pas mal quand on joue à deux , mais seul ça devient vite chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Le reseau il faut pas 10 plombe pour trouver un adversaire desolé c'est toi qui ne sais pas te servir du jeu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant