ninonico Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 On s'en beurre la raie de vos affaires. Aller faites l'amour (oui, a sec et entre hommes), pas la guerre c'est un peu contradictoire 0° Avec ou sans ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je suis en train de faire une saison devient pro poste AT, avec un perso que j'ai créer et c'est énorme *_* en tout cas pour le poste d'AT j'ai beaucoup d'experience, j'en suis deja a ma 2° saison, l'athletico ma recruté de l'om...forcément avec 35 but au compteur en 16 match ouai les 14 autres j'ai jouer avec la reserve vu que je démarrer de rien ^^ et j'ai mis 8 but en 2 selections de l'equipe de france je précise que je suis en mode legende le mode devient pro sur plusieur saison c'est juste le meilleur mode de jeu qu'a le jeu je vous conseil de vous y mettre, ca vous formera en + ensuite pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je viens de m'acheter Fifa mais j'ai un soucis. je veux jouer en ligne et ça me met qu'il faut les derniers effectifs donc je dis "oui" ... et là ça me met "telechargement des effectifs en cours" mais j'ai attendu une 1/2 heure et c'etait toujours pas fini donc j'ai arreté!! Ca vous a mis combien de temps à vous?? car c'est casse couille! Je veux savoir si je dois poireauter une heure ou si j'ai un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi j'ai l'impression que tout le monde veut un peu marquer .... a un moment avant la deco on es 2 attaquantdans la surface libre de tout marquage et pas de passe l'ailier essaye de passer 2 joueurs et tirer au lieu de centrer Oo ouais tu parles de guts là mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je viens de m'acheter Fifa mais j'ai un soucis. je veux jouer en ligne et ça me met qu'il faut les derniers effectifs donc je dis "oui" ... et là ça me met "telechargement des effectifs en cours" mais j'ai attendu une 1/2 heure et c'etait toujours pas fini donc j'ai arreté!! Ca vous a mis combien de temps à vous?? car c'est casse couille! Je veux savoir si je dois poireauter une heure ou si j'ai un problème. tu as un probleme :/ ca prend pas plus de 5sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut tout le monde comment fait on pour voir le resultat previsionnel en mode carriere c est a dire les couts de la masse salariale , les rentrer d argent etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je suis en train de faire une saison devient pro poste AT, avec un perso que j'ai créer et c'est énorme *_* en tout cas pour le poste d'AT j'ai beaucoup d'experience, j'en suis deja a ma 2° saison, l'athletico ma recruté de l'om...forcément avec 35 but au compteur en 16 match ouai les 14 autres j'ai jouer avec la reserve vu que je démarrer de rien ^^ et j'ai mis 8 but en 2 selections de l'equipe de france je précise que je suis en mode legende le mode devient pro sur plusieur saison c'est juste le meilleur mode de jeu qu'a le jeu je vous conseil de vous y mettre, ca vous formera en + ensuite pour le club T'as pas honte d'aller à l'Athletico Traître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 mon duo avec Kun est fracasseur je vient d'éteindre la console apres avoir trouer Valdes non franchement ce mode est trop énorme, c'est une vison completement différente du jeu de foot, la ca ressemble plus a un jeu de stratégie, comment ce placer par rapport a tel ou tel joueur, les appels, les ordres qu'on donne......bref j'adore ^^ sinon Milan suit mon parcourt de tres pres peut etre rechangement au mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ouais tu parles de guts là mdr J'osais pas dire sont nom a ce noob lol Guts si tu passe par la Mais bon yavais pas que lui yavait l'autre qui n'es pas du forum bon il a marquer mais ca marcheras pas a tout les coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 mon duo avec Kun est fracasseur je vient d'éteindre la console apres avoir trouer Valdes non franchement ce mode est trop énorme, c'est une vison completement différente du jeu de foot, la ca ressemble plus a un jeu de stratégie, comment ce placer par rapport a tel ou tel joueur, les appels, les ordres qu'on donne......bref j'adore ^^ sinon Milan suit mon parcourt de tres pres peut etre rechangement au mercato Excuse moi mais tu joue avec la caméra PRO en mode devient pro ? Car pour moi c'est impossible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant