Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

heu....desoler je me suis totalement gourer dsl les mecs :(

 

toute les equipe (que se soit FC seoul ou le barca) ont les memes stats (c'est a dire 85 partout) pour que justement tout le monde soit egaux.... donc ne gros peut importe la force de l'equipe on jou avec l'equipe qu'on prefere quoi :)

 

dans ce cas la ca change tout et je choisi l'OM of course :D

 

edit: merde tromper de topic :/

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et puis un pour les tournois, un pour les retardataires du tournoi (important), un pour les résultats et un pour les screenshots et contestations.

 

Ou sinon, vous avez MSN - again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dirait d'utiliser MSN ou le PSN pour vous donnez RDV ? :drink:

 

Parce que les pages remplie de "connecté vou lé gar", "jarriv", "c quoi ton PSN", c'est un peu lourd quand on vient sur le topic pour receuillir des infos ou quoi...

 

Thx...

ouais et pour ceux qui sont pas connectés au psn pour leur dire de venir comment on fait, enfin bon vaut mieux crée un topic pour les rdv

puis les infos on les connait déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi créer un topic "Pour ceux qui font caca en jouant à FIFA", ça serait une bonne idée non ? :)

 

Nan mais trois topics pour un jeu, bientôt un 4eme...pourquoi pas une sous-section FIFA dans le forum PS3 pendant qu'on y est ? Ou mieux, on renomme le forum MetaFIFA09 :DD :lol:

 

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas la ramener parce que il y a des messages comme sa alors

 

Ah ?

 

Tu trouves ça normal des messages à la JV.com sur un forum comme Meta (pas de ponctuation, j'écris en kikoolol style et mon message dépasse rarement 3 mots) ?

 

On est sur un forum, pas sur un t'chat, et ça n'a rien à voir avec le nombre de topic dédié à un jeu.

 

C'est trop compliqué pour vous de vous échangez vos MSN ? :pff: Vous pourrez écrire en "jm'enbatlescouilles" style à votre guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...