Cloud78 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 va te cacher avant qu'on te courses dans les couloiresssss le soirresss , dep who fear me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 LOL demain je te remet 4 but promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanzo83 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Petite question aux joueurs de FIFA 09. Le stick gauche (servant à se déplacer et à viser) comprend t-il, tout comme la croix directionnelle, huit directions ou davantage (16 par exemple) ? Autrement dit quand on joue en passes manuelles avec le stick, peut-on viser plus précisément qu'avec la croix directionnelle ou alors stick et croix permettent, tout deux, seulement huit directions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 j'en sais rien du tout vu que je trouve ca stupide de jouer avec une croix qui nique les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 R.A.S. sur le online chapeau EA (Killer fait gaffe à tes fesses) pensez à allez sur EA SPORTS Football World pour créer vos avatars, organisez groupe, amis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 R.A.S. sur le online chapeau EA (Killer fait gaffe à tes fesses) pensez à allez sur EA SPORTS Football World pour créer vos avatars, organisez groupe, amis ... J'ai beau créer un compte sur ce site mais au moment de me logger rien à faire il ne me reconnais pas, même en changeant de mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai beau créer un compte sur ce site mais au moment de me logger rien à faire il ne me reconnais pas, même en changeant de mot de passe. la première fois que tu mets le jeu dans ta ps3 il te demande une adresse mail et il te donne un mdp que tu peux changer ... tu t'en souviens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 AHHHH merci, c'st bien ça, j'avais pas mis la même adresse mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 fait gaffe au tienne mon dudu ps: putin le barca ils sont vraiment trop trop fort quoi T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi j'ai le jeu sur 360 ! bouh ^^ Une question pour les dribbles, étant habitué à PES j'ai encore un peu de mal. Vous avez une conseil pour dribbler simplement mais efficacement comme on peut faire sur PES avec R2 ? Je voudrais savoir aussi au niveau des coup de pied arrêté, comment faire des effets ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant