Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Super, je suis pas le seul à trouver que Angelkurt raconte nawak :lol: J'ai même pas osé répondre à son dernier post sur le topic PES, kikoulol style il y en a marre. :pasmafaufe8:

 

Non mais supléer son adversaire c'est bon c'est la nouvelle expression qui va faire fureur pendant les matchs :hot:

 

"Je t'ai supléé mec, F.A.R ya rien à faire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 27 ? c'est pas le 02 octobre qu'il sort Fifa09 ? et puis ouai l'année derniere c'etait un peu pareil, il y avait quelque subtilité en plus de la demo dans la version final :)

 

hs: remy je t'attend demain soir pour une féssé a fifa :D

 

il sort bien le 02 octobre petit mouton de mes bawls mais tu y jouera le 27 septembre au festival du jv, n'oublie pas de mettre une branlée à cloud78 de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact !! vieu dep enfileur de vieille :D je lui foutrai un 6-0 que tu connais si bien :D viva espana !

 

j'ai quand meme battu 3 fois un champion nolife de fifa sois disant 3 eme meilleur joueur français :fuck: dont un beau 3-0 et me sort pas ta vieille feinte ouai je me suis habitué a fifa 09 parce que je peux sortir la meme :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition

 

 

suppléer, verbe transitif

 

Sens 1 Remplacer dans ses fonctions. Synonyme remplacer Anglais to stand in for

Sens 2 Compenser, remédier à. Synonyme pallier Anglais to compensate for

 

 

Mais apprendre ca a des fans de l'inter, qui dans pes est une equipe dopée à des drogues encore inconnues de la réalité, pour envoyer adriano pendant 90 mn défoncer le commun des mortels, ca me parait au dessus des forces de ceux qui en pronent l'identité...

Désolé de parler un français que beaucoup ici ont oublié.

Ouaich kméru, à la santé de nautre lengueu.

Modifié par angekurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...