Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

:hello:

 

Lol mon kmeru tes signs me font pisser de rire :bedo: :lol::lol:

HS Off :jap:

 

Moi j'ai une p"tite question les filles, est ce qu'il est possible de jouer a ce fifa de mes bawlz ;) (juste un rappel sur la gueguerre...:DD) avec la croix directionnel ?! car désolé mais moi jeu de foot au stick j'ai du mal...

Sur PES par exemple tu peux joué aux deux sans probléme en cours de match... alors que fifa (la démo) pas moyen y'a que le stick, la croix fonctionne meme pas... :cry:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola oui, Moundir et son fameux "FERME TA RACE !", que de bons souvenirs. Il nous apprend qu'avec la colère on a le droit de frapper les femmes, grâce à lui je peux les dominer comme je veux. Merci Moundir ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de supléer son adversaire dans le jeux ? Non parce que si c'est possible moi sérieux je suis grave client.

 

Tu vas dans "choix des équipes" et tu changes ;) ^^ . Mais bon du coup ce sera l'autre équipe qui sera ton adversaire... C'est décidément un cercle sans fin dans lequel nous a mis angelkurt :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...