Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Tiens petite question vous jouer avec quel camera ?

Avec la pro j'ai beaucoup moins de mal a cadré mes frappe alors qu'avec les autres j'en cadre pas beaucoup lol

 

Pourtant je trouve la pro moins bien car j'aime bien voir un maximun de terrain mais paradoxalement ces avec celle-ci que je joue le mieux enfin que je marque le plus lol

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fresh>moi je joue avec la caméra d'origine

 

Voici le podcast de gars qui ont testé la démo de fifa 09 et qui comparent à la version de fifa 09 qu'ils ont testé(version 3 semaines avant fin du developpement)

 

version écrite

The fifa demo

- Suffs played the final code a few days ago, both agree that the demo is not as good as the full game. Suff thinks the demo is an unfair representation, alot of the animations have been cut out. Its like they have given you half the animations. With regards to how it plays it plays how you would expect it to, it gives a taster. The arena mode is 100% accurate to the real game. He agrees with us here, 2 minutes is just not enough time to get any sort of feeling for the game. Graphically its almost on par, suffs been focusing on the ps3 version this year as its easier for him to play. In the final version the graphics are slightly advanced.

 

- Adam thinks graphically the ps3 demo is shocking

- Some of the moves, skills and animations have been pulled out of the demo, suff was told by Ea that there is 3 weeks of work between the code he played and the gold code.

- There are alot of people on the forums talking about the ball physics, like pro evo this year, in fifa you have to be careful where you shoot and when, taking into account foot strength and who your controlling.

- The demo is still good though

 

lien du podcast(sa parle aussi de pes dedans)

Winning Eleven Next-Gen Blog Podcast 044 - It All Comes Out

 

avant de me sauter dessus les gars regarder le nom de la source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour s'amuser dans uefa 08, il faut planter son adversaire devant ses defauts.

Fifa 09 a l'air pareil, clouer son adversaire, le suppleer, lui montrer que la puissance n'est rien sans technique procure un plaisir bien plus grand quand on manie sa manette plutot que d'appuyer sur un seul bouton dans pes pour arriver au meme resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour s'amuser dans uefa 08, il faut planter son adversaire devant ses defauts.

Fifa 09 a l'air pareil, clouer son adversaire, le suppleer, lui montrer que la puissance n'est rien sans technique procure un plaisir bien plus grand quand on manie sa manette plutot que d'appuyer sur un seul bouton dans pes pour arriver au meme resultat.

 

Mouais...:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en l'ignorant, je ne peux m'empêcher de lire les messages d'angelkurt... Fais attention, je serais même tenté de les mettre sur BashFR ;)

 

Edit: je te remercie d'accorder autant d'importance à ce PES qui arrive bientôt au point de le citer comme référence à chacun de tes posts ma petite neurone chérie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa 09 a l'air pareil, clouer son adversaire, le suppleer, lui montrer que la puissance n'est rien sans technique bullshit bullshit bullshit...

 

Essayer de faire des envolées lyriques c'est bien, mais le vrai charisme c'est quand même de connaitre le sens des mots qu'on utilise, ça c'est l'avenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...