Atmox Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 pour moi cette année encore ce sera Fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pour moi également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 slt tous le monde pour moi aussi cesera fifa 09!je trouvé le 08 un peu lent mais là c'est la claque niveau vitesse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 apparamment personne n'en a parlé du live adidas dans fifa, (killer7 qu'es que tu fous bordel )qui s'annonce vraiment excellent bah clic ici source : ea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'en ai parler Squall -_- j'ai actualier mon premier post plusieur fois la derniere fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 oups j'avais pas vu sorry:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 'tin le nouveau trailer de fifa ! , ils ont mis la barre tres haut BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 'tin le nouveau trailer de fifa ! , ils ont mis la barre tres haut BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com :lol::lol: j'achéte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 ok ok... si c'est comme ca, vous étonez pas apres que sur le topic PES2009 je vienne vous charier les gonzesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 nan mais c'est de l'humour killer7 , car cloud ne sais pas encore quel jeu prendre mdr cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant