squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 corb3n et killer à vous maintenant de les lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 meme plus je prend la peine de répondre a CorB3n..... ou plutot MisterNoBrain et il y a aussi mon MSN quelques part sous mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le boulet va enfin se barrer du forum, allelluia Merci d'avoir tout fait pour mériter ce ban IP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 je t'apporterai un susucre boulet....serieu ta un grain mon pote... je sais pas comment tu fait pou vivre en etant aussi con.... la c'est le cas de le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 allez les gars le monsieur de chez chelsea a quelque chose à vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Yop apres un Week-end sur la demo j'ai enfin réussi a prendre la main !le jeu est excellent ! je pense prendre fifa en premier et ensuite tester pes et je verrais lequelle des deux est le meilleur ! Killer et squall préparer les pompes en calbute au festival parce que je deviens imbattable Mouhahahahahahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) lol, j'aime pas drogba ma squallinette on trouve toujours plus fort que soit ma mon sparky mode modestie on - et justement tu vient de trouver - mode modestie off Modifié le 14 septembre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Mon MSN il est dans mon profil Quelque part sous mon avatar ptin si tu avais choisi fifa tu aurai du changer de MSN cyril ! Modifié le 14 septembre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Si tu avais , les si n'aiment pas les "rai" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Je viens enfin d'essayer fifa, c'est jolie, ya des beau gestes techniques ! Mais pour moi je pense resté sur pes, car je trouve aucun plaisir a jouer, j'arrive pas a m'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant