squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) mouaahahahahah remy, i'm chocking edit : on peut voir aussi l'interface qui a été retouchée, affichage des scores, barre de puissance ... Modifié le 14 septembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 exelente video, ca annonce du lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 exelente video, ca annonce du lourd ^^ plus lourd que toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Sur la vidéo on s'aperçoit que ça marche plutôt bien le débordement sur le côté / repiquage dans l'axe / frappe au but ou passe en retrait, à la PES comme vous dites. Mais bon je suis un fanboy PES qui hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 non tu hallucine pas c'est un match entre 2 grosses equipes (bayern et barca) avec des joueurs qui ont de grosses pointe de vitesse, donc c'est normal que ca jou comme ca, perso quand je jou avec une grosse equipe sur n'importe quel jeu de foot c'est ce qui est le plus efficace...remy en a fais les frais cette aprem ( 6-0 il ta foutu le lourd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 PS HS : kIlEuR t'as cru que j'avais perdu mes matches sur FIFA ? En mode Expérimenté j'ai du faire 2 ex-æquo dans le pire des cas, j'ai pas réussi à me prendre de buts désolé. Enfin je vais pas te demander d'éviter de me citer dans tes posts, c'est pas que c'est un peu la honte venant de ta bouche de prépubère mais presque. Go /ignore merci Kevin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 merde quand c'est pas un qui cherche la merde c'est l'autre la apparamment les mecs maitrise quand même sinon c'est pas toujours évident, après sa dépend aussi de leur formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est juste que je suis allé visiter ce topic - même en m'étant juré de ne plus le faire vu les perles s'y trouvant - et que j'ai encore vu une débilité sortir du clavier du même débile depuis l'apparition de PES 2009 à la GC... j'ai pas pu m'empêcher de clarifier les choses, maintenant je m'en vais sur mon topic chéwii :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 corb3n, omcyril et killer échangez vous vos msn, comme sa vous pourrez vous lacher sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 corb3n, omcyril et killer échangez vous vos msn, comme sa vous pourrez vous lacher sans problème Mon MSN il est dans mon profil Quelque part sous mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant