yotsu Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouais mais Alino contrairement à PES là les transferts se mette à jour par le biais du Live, donc dès que le jeu sortira ce sera à jour automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 oui car c'est pas la dernière version du jeu qu'ils nous ont donné, il y a qu'à voir les supporters tout pourri par rapport à ceux des vidéos, tout sera à jour au jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouais mais Alino contrairement à PES là les transferts se mette à jour par le biais du Live, donc que le jeu sortira ce sera à jour automatiquement. ok autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 On dit "au temps pour moi", oui je sais, c'est bizarre, moi aussi j'ai écrit "autant pour moi" presque toute ma vie, mais finalement, c'est faux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Corben, elle est trop bidon ton analyse ... J'ai fait 4 matchs, bah j'avoue que c'est comme le 08, c'est pas mal, faut avouer. C'est pas la peine de chier dessus parce que t'arrives pas à gagner un match . Après je vais peut être me l'acheter vu que je suis un déglingo de jeu de foot, et je le vendrais surement aussi sec. Franchement je le trouve pas aml, voilà voilà Allo c'est une analyse, toi vouloir une définition du mot :x ? Ou t'as vu que c'était une review de magasine ? J'ai le droit de donner mes impressions sur un jeu ou faut l'aimer pour être dans le rang comme les 3-4 moutons qui se courrent après ? On l'a testé à deux après avec un type qui joue un peu à PES - donc pas fanboy - même constat, on a du écourter le match tellement c'était soporiphique. Faut pas non plus rager parce que la démo déçoit alors que le marketing pré-démo donnait envie d'acheter le jeu hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est par ce que tu arrive pas a y jouer que tu aime pas mon petit CorB3n ca fait ca souvent au gens qui se fon prendre des taules ou qu'en rien leur réussi dans le match, il aime pas le jeu bizzarement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) allez pour pas faire de jaloux ce soir je poste une ptite vidéo de fifa 09 sur ps3 où l'on voit les supporters à certain moment et la beauté des graphismes du stade. On remarque que sa à rien à voir avec les supporters qu'ils ont mis dans la démo. cadrage pas terrible par contre il aurai pu se rapprocher le mec http://fr.youtube.com/watch?v=i2-x9KKLKr4 Modifié le 14 septembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 merci duan, moi je vais retourner à la cotorep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 allez pour pas faire de jaloux ce soir je poste une ptite vidéo de fifa 09 sur ps3 où l'on voit les supporters à certain moment et la beauté des graphismes du stade. On remarque que sa à rien à voir avec les supporters qu'ils ont mis dans la démo. cadrage pas terrible par contre il aurai pu se rapprocher le mec YouTube - Fifa 09 Gameplay - PS3 - Gamekyo.com ça donne envie la video squall, sauf ce qu'il dit le gars à la 43eme secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant