squall051 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 nan il y a milan et chelsea aussi, mais quand tu mets le jeu en anglais les sponsors y sont. Je comprends pour le real et milan car bwin est interdit en france mais chelsea c'est samsung :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Il y a le samsung sur le maillot de chealsea, même dans la version fr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 vidéo expiquant quelques gestes techniques clic ici merci je vai m'y attarder ça peut toujours servir pour ridiculiser cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Il y a le samsung sur le maillot de chealsea, même dans la version fr . ptdr, desolé hier soir j'était pas en état. Les enfants ne buvez pas sous peine de plus voir certain sponsor remy> ouais je vais m'y mettre aussi , le pauvre il va prendre cher au festival le 27 Modifié le 14 septembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est clair il va prendre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 salut a tous merci squall , effectivement avec le mode begwiner sa va carément mieu pour moi. la j'aprecie plus le jeu . ptite preuve ( j'avais pris MILAN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le mode debutant et vraiment trop assisté à mon gout. Le juste milieu pour le moment (à mon niveau) est le mode confirmé... Jeu Sympa en tout cas. A voir avec PES 09, mais je pense comme l'an passé prendre plutot Fifa 09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 moi ca va je suis en international ( mode ou le joueur fait un ciseau ) et j'ai pas trop trop de mal, j'arrive parfois au tir au but mais j'ai pris le coup avec les tir sur peno ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le mode debutant et vraiment trop assisté à mon gout. Le juste milieu pour le moment (à mon niveau) est le mode confirmé... Jeu Sympa en tout cas. A voir avec PES 09, mais je pense comme l'an passé prendre plutot Fifa 09. le mode bigwiner:Dje le trouve aussi assisté qu'un pes 08 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 euh ... ptite question c'est normal que niveau transfert c'est pas du tout a jours cissé toujours a Marseille , robinho au real , sheva a chelsea et plein d'autre joueur mon connu ( ayew normalement a lorient toujours a l'om ainsi que faty ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant