steve austin 13 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ouais mais le sujet c'est FIFA, si tu veux critiquer PES, y'a un topic dédié. Ca va etre énorme ce Fifa, je vais pas l'acheter à sa sortie, mais là, ils ont tapé fort, rien que le fait de pouvoir faire des matchs en ligne à 10 contre 10.... J'espère que ça va pas laguer le 10 vs 10. En tout cas on dirait que plus de gens sur le forum vont prendre Fifa cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 ouaip ^^ je sent des tournoi ce profiler a l'horizon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est clair que si le jeu a un rythme un peu plus rapide que sur le 2008, il peut être plus intéressant qu'un PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 c'est vrai... j'ai rejouer a Fifa08 aujourdhui, ca fesait 4 mois que j'y avais pas toucher et c'est vrai que j'ai eu trop de mal a me réhadapter tellement c'etait lent je trouve... mais au bout de 3 4 match c'etait redevenu comme avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 j'ai vu que dans le mode carrière deviens pro si on joue bien pour son club on peut etre selectionné en équipe national c'est plutot pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 j'ai vu que dans le mode carrière deviens pro si on joue bien pour son club on peut etre selectionné en équipe national c'est plutot pas mal je trouve Ou Dans Fifa 2009 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 oui dans fifa 09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 oui dans fifa 09 Okk Mercii Sa Promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 j'ai vu que dans le mode carrière deviens pro si on joue bien pour son club on peut etre selectionné en équipe national c'est plutot pas mal je trouve ouai j'ai vu ça dans une video interview des developpeurs c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 C'est vrai que c'est le genre de trucs plutot intéressant. Cette année du lourd s'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant