DMC3 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ya pas de commentaires dans les démo fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ouais bon moi je l'ai testé... et bon j'attends de voir pES. je me suis trop emballé pour FIFA mais j'avoue que quand on est trop habitué à PES on trouve FIFA un peu molasson. C'est dur à prendre du plaisir quand on joue, du moins ce que j'ai pu jouer. Le problème vient du fait que je suis trop habitué à PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Mon Test de la Démo - FIFA 09 sur JeuxVideo.com Petit test bien complet venant du forum JeuxVideo.com (et oui y'a pas que des tonnes de boulet - hein DMC3 - y'en a aussi qui s'appliquent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté l'info dans le topic du PSTore, mais je la reporte ici ... Fifa 09 est dispo sur le Store FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 pour les habitué de PES y'a un temps d'adaptation ca c'est sur et certain (ca m'avait fait la meme pour Fifa08 l'année derniere) mais ce temps d'adaptation franchi et ce sera l'inverse....quand vous rejouerez a PES vous serez un peu perdu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Dailymotion - Fifa 09 Tutorial jonglage, ein Video von tortue-59. fifa, 09, tutorial, jonglage Manque ça dans PES, pour mettre des buts de folie et bien humilier ses potes =) Enfin à la lecture du test, y'a quand même des trucs qui pèchent, les mêmes que sur les versions précédentes à peu de chose près... course, ballon, précision aléatoire. A voir, après avoir testé PES 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Waouh le mec assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Quand tu vois que dans PES t'as rateau / roulette / flip-flap uniquement, FIFA laisse entrevoir beaucoup de possibilités ! 43%, fock le 512k encore 1h30 et je pourrais test o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai lancer la demo fr y'a 10min j'en suis a 52% sinon ta video a été poster quelques pages avant CorB3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Dailymotion - Fifa 09 Tutorial jonglage, ein Video von tortue-59. fifa, 09, tutorial, jonglage Manque ça dans PES, pour mettre des buts de folie et bien humilier ses potes =) Enfin à la lecture du test, y'a quand même des trucs qui pèchent, les mêmes que sur les versions précédentes à peu de chose près... course, ballon, précision aléatoire. A voir, après avoir testé PES 2009 video donnée y'as plus de deux pages en arrière deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant