Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je dirais même plus Gigantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je l'avais pas vu ca, putin ca donne envi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouep. J'espère que la démo sera dispo demain matin vers 06h00, que je la mette à dl avant de partir en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ce qui serai bien surtout c'est de l'avoir sur le store us ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 On va tous passer à FIFA cette année xD Edit : Hallucinant la vidéo, faire ça pendant un match en réseau. Trop le kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 On va tous passer à FIFA cette année xD Edit : Hallucinant la vidéo, faire ça pendant un match en réseau. Trop le kiffe à mon avis pour placer sa en plein match sa va être chaud, mais quand sa va passer l'autre va jeter sa manette contre le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 go go go démo sur le us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) de la bomb je dormirais bien cette nuit lol ps : squall tu ma accepter sur le psn ?? (dialka07) Modifié le 11 septembre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 de la bomb je dormirais bien cette nuit lol pppfff moi aussi, en plus me lève à 4h50 demain, vais être frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 lool b moi je vais faire nui blanche a faire les gestes je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant