squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pouah ça rox ça. carrement, en + soit on pourra jouer bien serieusement chacun tient sa place et aussi jouer n'importe comment, tous sur le ballon avec des tacles qui volent de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon et sinon, y'a moyen de lock le topic pour ceux qui sont abonnés aux réponses constructives, ça évite les 3 messages inutiles/minute dans la boîte mail... ou abstenez vous si vous n'avez rien d'autre à dire que vous languissez, on est tous dans le même cas ! Mais ça fait du flood de partout. mdr t'es la reine du hs CorB3n !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Enorme.. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 une video reponse a l'attente de fifa : BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 des barres cloud ! bon les gars WAIT and touch you ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 des barres cloud ! bon les gars WAIT and touch you ..... bon bah plus qu'à attendre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je pourrai pas attendre si longtemps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 une video reponse a l'attente de fifa : BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com Mdr , et oui c'est moi qui l'ai hacké sans rancune ^^ . A part ça, j'ai testé les différentes vitesses de jeu, et il n'y a pratiquement aucune différence, c'est vraiment léger à voir, perso je n'ai rien vu qui changeait entre lent/normale/rapide, mais bon vous confirmerez ou infirmerez demain, peut-être que ça vient de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 En attendant la démo, je vous post cette vidéo, peut-être que certains d'entre vous ne l'on pas déjà vue. En tous cas impressionnant, mon choix est maintenant à 80% fait, ca sera surement Fifa cette année. YouTube - Fifa 09 Juggling Skills Tutorial HQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 énorme ce que tu postes là sidel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant