Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

pensse a tes enfants qui mate dora avant d'aller a l'ecole mdr

 

Oui ben je me le tape quand je rentre à l'heure du petit déj :pasmafaufe8: heureusement qu'il y à l'école

 

mais bon 11h30 le retour , manger , et hop mon 1er repart à l'école et le 2éme va faire dodo et moi je doit faire le ménage pendant que madame travail ou je joue à la ps3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EA SPORTS a révélé aujourd'hui un nouveau mode en ligne appelé "FIFA 09 Clubs", conçu pour la PLAYSTATION 3 et la XBOX 360, qui permet aux joueurs de former ou joindre des 'clubs' contrôlés par d'autres personnes du monde entier. A travers FIFA 09 Clubs, les joueurs peuvent former ou intégrer une équipe réunissant jusqu'à 50 amis, et faire jouer la plus forte en compétition dans "Be A Pro" : jeu d'équipe en 10 vs 10 en ligne, une fonction qui offre la possibilité à 20 joueurs sur 20 consoles différentes de n'importe où dans le monde, de se connecter en ligne et de jouer un simple match de FIFA 09.

FIFA 09 Clubs déterminera la meilleure équipe en ligne du monde. Les clubs sont classés selon leur total de point et placés dans une division. Les clubs sont relégués ou promus dans différentes divisions à partir de leurs performance durant la saison. En plus, FIFA 09 Clubs autorisera les dirigeants de clubs à partir à la recherche de joueurs rivaux pour en identifier un qui correspond à son équipe, et ensuite le recruter pour qu'il rejoigne leur club. Jusqu'à 10 joueurs d'un club peuvent participer à un match unique, les clubs peuvent également jouer plusieurs matchs en même temps s'ils le désirent.

Pour rappel, une démo du jeu est disponible sur le PlayStation européen, n'hésitez donc pas à la télécharger pour vous faire votre propre opinion de FIFA 09, qui lui sortira le 3 Octobre prochain.

 

 

 

source: play3-live

 

 

bon les mecs faudra se faire notre equipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon, y'a moyen de lock le topic pour ceux qui sont abonnés aux réponses constructives, ça évite les 3 messages inutiles/minute dans la boîte mail... ou abstenez vous si vous n'avez rien d'autre à dire que vous languissez, on est tous dans le même cas ! Mais ça fait du flood de partout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...